Le Conseil National des Apôtres au Congo, CNAC, plaide pour la libération de Jean-Marc Kabund a Kabund qui a été placé sous le mandat d’arrêt provisoire et conduit à la prison centrale de Makala depuis le 10 août 2022.
D’après le président de cette structure qui s’est livré à notre rédaction, Apôtre Patrick Wanzambi indique que depuis 2015 le Conseil National des Apôtres au Congo est en train de travailler sur la destinée prophétique du Congo sur les différents Étoiles et différentes orientations en République Démocratique du Congo.
» Jean-Marc Kabund avait reçu le message de la part du Seigneur de ce qu’il devrait faire au pays, qui n’était donc pas de s’opposer au président Félix-Antoine Tshisekedi.
Malheureusement, parfois la chair , on juge selon les oui dire et selon les circonstances..Or selon la mission de la part de Dieu, on ne doit pas juger ou faire ainsi de choses. J’aimerais demander, au nom du Conseil National des Apôtres au Congo, la sagesse du président de la République pour que le chef de l’État puisse intervenir et lui accorder son pardon par rapport à tout ce qu’il avait dit et que Jean-Marc Kabund puisse sortir de la prison », – t – il plaidé.
En outre , Apôtre Patrick Wanzambi indique que la mission confiée à Jean- Marc Kabund n’était pas de s’opposer au président congolais, mais plûtot d’aider le chef de l’État à réussir sa mission qui est celle d’apporter le changement au Congo.
» Il le sait avant qu’il puisse engager son parti politique, il avait reçu les serviteurs de Dieu, il avait eu le message prophétique qui lui était donné, mais c’est le problème de l’obéissance spirituelle « , – t – il ajouté.
Nous devons faire l’effort de protéger nos Joseph et nos nos David au lieu de les emprisonner.
Joseph Mabanza Wakwansampi.