17.2 C
Munich
mercredi, juin 12, 2024

Campagne électorale : Denis Kadima invite les candidats au respect des lois de la République et la bonne pratique électorale

Encore plus

Dans quelques heures, la campagne électorale sera lancée en RDC dans le cadre des élections générales prévues le 20 décembre 2023.

À cet effet, le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Denis Kadima, invite tous les candidats au respect des lois de la République et la bonne pratique électorale.

« Tout en rappelant que la campagne électorale pour les élections présidentielles, législatives et provinciales, débutent ce dimanche 19 Novembre 2023 et prend fin le 18 Novembre 2023, la CENI attire l’attention de tous les candidats qu’ils sont tous tenus de respecter scrupuleusement les lois et les règlements de la République ainsi que les bonnes pratiques électorales », peut-on lire dans un communiqué de la centrale électorale.

Par ailleurs, le patron de la CENI invite les électeurs ayant des cartes illisibles, d’aller faire les duplicatas au niveau des centres de leurs circonscriptions, afin de prendre part aux scrutins de décembre.

Bienvenu Musoy

- Advertisement -

Netic articles

- Advertisement -

A la une

SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK


This will close in 30 seconds