Le latéral gauche des Léopards de la République Démocratique du Congo, Arthur Masuaku n’a pas tardé pour réagir aux différentes insultes qui lui ont été proférées par les internautes juste après son penalty manqué lors de la rencontre qui a opposé son équipe face aux Pharaons d’Egypte, ce dimanche 28 janvier 2024 en Côte d’Ivoire.
Malgré la qualification des fauves Congolais, quelques internautes n’ont pas digéré le penalty manqué par le latéral gauche Arthur Masuaku vu son expérience en la matière, et à son tour, Arthur Masuaku s’est exprimé en ces mots : « J’ai raté mon penalty je m’en fou, insulter moi comme vous voulez. On est qualifié » a laissé entendre Arthur Masuaku au cours d’une petite vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.
Il est important de rappeler que le latéral gauche Arthur Masuaku n’est pas le seul à être insulter après avoir manqué un penalty décisif lors d’une rencontre de la CAN, on se rappellera également du saga Cedrick Bakambu face aux Lions de l’atlas du Maroc où ce dernier a été traité de tous les mots.
Notons que les Léopards de la RDC vont affronter les Sylli de la Guinée, le 3 février prochain pour le compte du quart des finales de la 34e édition de la CAN Côte d’Ivoire.
Voldy Matiafu