14.2 C
Munich
mercredi, juin 12, 2024

Kasaï : Le député Jean- Calvin Mingashanga dote le’territoire de Mweka d’une maternité moderne

Encore plus

Déterminé à concrétiser ses promesses, le député provincial du Kasaï,.Jean- Calvin Mingashanga, a posé la première pierre à la construction d’une maternité moderne à Bungamba, dans le territoire de Mweka.

Le député Mingashanga, élu de Mweka, a profité de sa descente à Mweka pour poser la première pierre en vue d’offrir la population de Bungamba d’une maternité digne de ce nom.

Il a posé ce geste en référant à ses différentes promesses de la campagne de précédentes échéances électorales.

Après avoir construit un centre de santé en matériaux durables à Bwaya, il a mis à la disposition de la population de Yeke des outils de travail tels que les bêches et les machettes afin de désenclaver ce coin très oublié.

Pendant ce temps, à Mbongo, les travaux de fabrication des briques ont déjà débuté pour la construction d’un autre centre de santé.

Sur place à Bungamba, plus de 5000 briques sont déjà disponibles pour la construction de cet édifice.

Jea- Calvin Minga promet à la population de Bungamba de revenir lors de la campagne.

 » Nous reviendrons ici en campagne pour soutenir le chef de l’État Félix- Antoine Tshisekedi Tshilombo, il nous faut avoir des actions pour vous montrer que nous tenons à notre parole et non être des diseurs », s’est exprimé l’élu de l’AFDC devant la notabilité de BUNGAMBA.

Pour rappel le député provincial Jean-Calvin Mingashanga est un acteur politique de la circonscription de Tshikapa Kamonia sur la liste des députés l’AFDC parmi les meilleurs élus du Kasaï .

Jadot lukadi doué

- Advertisement -

Netic articles

- Advertisement -

A la une

SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK


This will close in 30 seconds