C’est au cours d’une grande activité organisée, le mardi 28 février dernier, que l’homme de terrain, l’espoir de tout BARUMBU, l’infatigable Kévin BOLAMBA a débuté sa tournée de réconfort et de réarmement morale de ses bases présentes dans tous les quartiers de la commune de BARUMBU.
Haut cadre et lieutenant fidèle de l’Alliance des Nationalistes pour la démocratie et l’Emergence du Congo ANADEC, dirigé par la très dynamique présidente nationale, Mme Suzy BADJOKO MUGENI, Kévin BOLAMBA a présenté devant une foule de militants des quartiers MOZINDO et LIBULU la vision et les ambitions politiques de son parti pour les élections à venir.
Une tournée qui va se poursuivre dans les autres quartiers, avec pour objectif de mettre en alerte sa base pour les élections qui profilent à l’horizon, mais surtout s’assurer d’une présence constante sur le terrain, à travers sa fondation dénommée Debout BARUMBU, qui oeuvre depuis peu dans les œuvres sociales et l’éveil de la jeunesse.
A quelques mois des élections, Kévin BOLAMBA est plusque décidé à offrir un siège à son parti. C’est pourquoi il range déjà sa base électorale en ordre de bataille.
Jérémie Ngunga Léman