Au nom du présidium de l’Union sacrée de la nation, Christophe Mboso N’Kodia Pwanga, président de l’Assemblée nationale, adresse des remerciements les plus chaleureux au peuple congolais pour avoir répondu massivement et spontanément au meeting de l’Union sacrée, samedi 29 avril au stade des Martyrs de Kinshasa.
« Ceci traduit votre amour et votre attachement à la personne et à la vision de Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Haute Autorité politique de l’Union Sacrée, pour notre pays, la République démocratique du Congo », écrit-il.
Et ce, avant de dire « Merci pour avoir dit oui, encore une fois, à Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, sans atermoiements; oui à l’Union sacrée et à ses idéaux; oui, au devoir patriotique et démocratique de participer au processus l’électorat, déjà entamé avec l’enrôlement et qui va aboutir le 20 décembre 2023 et surtout pour avoir dit non à la balkanisation de la RDC que vous vous êtes engagés à défendre jusqu’à sacrifice suprême ».
Le patriarche Mboso termine le communiqué en implorant la bénédiction divine sur Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi, Haute Autorité de l’Union sacrée de la nation ».
Netic-News