Le Comité de normalisation de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) a dévoilé le classement final de la LINAFOOT et les 4 clubs congolais qui vont représenter la RDC aux interclubs de la CAF.
D’après cette liste, Mazembe est premier, V. Club deuxième, Maniema Union troisième et DCMP quatrième. Ainsi, la première et la deuxième équipe sur la liste vont participer à la League des champions tandis que la troisième et la quatrième vont jouer la Coupe de la Confédération.
Suite à l’annulation de la LINAFOOT, édition 2022-2023, le CONOR a cumulé le résultat de chaque équipe durant les 4 saisons précédentes, soit de 2018-2019, 2019-2020, 2020-2021 et 2021-2022, pour ressortir ce classement final.
Classé cinquième sur cette liste, malgré sa bonne prestation et ses bons résultats lors de la saison dernière, Saint Éloi Lupopo ne sera pas présent aux interclubs de la CAF, suite à ces résultats cumulés.
Se basant sur cette même formule du CONOR, l’Étoile du Kivu, l’AC Kuya et l’US Tshinkunku sont relégués en deuxième division.
M.Kanku