En vacances parlementaires depuis le 15 juin dernier, le roi de Libenge, l’honorable Alfred Dibandi Nzondomyo,est en tournée dans sa circonscription électorale de Libenge, province du Sud-Ubangi. Elle commence par la ville de Gemena, chef-lieu de la province du Sud -Ubangi.
Me Alfred Dibandi Nzondomyo, élu de Libenge sur la liste du parti et regroupement politique AAAP (Alliance des acteurs attachés du peuple) dont l’autorité morale Tony Kanku Shiku, a, à l’étape de Gemena, débuté sa journée avec l’abbé Trésor Bwa.
L’honorable Alfred Dibandi Nzondomyo a ensuite conféré, tour à tour, avec le Redoc de l’ANR et autres cadres des services de sécurité, de défense et d’intelligences, le procureur général, près la Cour d’Appel de Gemena, le vice-président et le questeur de l’assemblée provinciale, les députés provinciaux, élus de Libenge, les cadres AAAP de GEMENA et ses collègues députés nationaux en vacances dans cette entité.
C’est ce jeudi 18 juillet 2024 que l’honorable Alfred Dibandi Nzondomyo, à la tête d’une forte délégation d’une vingtaine de personnes, va atteindre son fief électoral de Libenge.
St Augustin K.