C’est à la faveur de la journée internationale de la femme que le Directeur général de la société TRANSCO, Cyprien Mbere Moba, a dévoilé le secret pour la promotion au sein de TRANSCO, mercredi dernier dans la salle TBB Évent située dans la commune de Lemba devant une assistance constituée essentiellement de la gent féminine œuvrant au sein de cette entreprise.
Au cours de cette activité commémorative, le Directeur général de TRANSCO, Cyprien Mbere, a tenu un discours où il a martelé sur les conditions requises pour être promu.
Comme tout bon chef qui se respecte, le DG Cyprien Mbere a affirmé que pour être promu au sein de TRANSCO, il faut non seulement être très performant, ponctuel au lieu de travail, mais aussi prêt à servir cette entreprise dans la transparence.
Par ailleurs, le DG Cyprien Mbere a lancé un message fort à tous les « Boma l’heure, c’est-à-dire le personnel fainéant et absentéiste de ne pas espérer à une promotion pendant que celui-ci est à la tête de l’entreprise.
Ainsi, la nouvelle équipe dirigeante de TRANSCO chapeautée par le DG Cyprien Mbere et son DGA Flory Bwatuka ont su imposer la loi de la méritocratie a fin de redorer l’image de TRANSCO longtemps ternie par leurs prédécesseurs.
Qui vivra verra !
Voldy Matiafu