Accueil Blog Union sacrée : Palme d’or au parti DTC du Député Théo Kazadi

Union sacrée : Palme d’or au parti DTC du Député Théo Kazadi

Par Redaction Netic
0 comments

La Dynamique pour la Transformation du Congo (DTC), parti cher au député national Théo Kazadi Muayila s’est placée véritablement du bon côté de l’histoire, à l’occasion de la sortie officielle de l’Union sacrée de la nation, ce samedi 29 avril 2023.

De militants aux cadres, passant par les membres du directoire national de ce parti qui prône le social-démocratie, tous n’ont pas voulu loupé cette occasion, celle d’être témoins de la nouvelle page de l’histoire de la renaissance de la République Démocratique du Congo qui s’ouvre avec Félix Tshisekedi.

Déjouant tous les pronostics des partis malettes qui n’ont pour militants que leurs initiateurs, la DTC a démontré son encrage sociologique à Kinshasa, la capitale par sa mobilisation active qui traduit la ferme volonté de son autorité morale, le député national Théo Kazadi Muayila de porter jusqu’aux confins, cette vision du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

L’un des précurseurs de cette vision qu’il repend en évangile partout où il passe comme la seule alternative pour sauver la nation congolaise face aux vendeurs en eau trouble, jouant le jeu de l’ennemi Rwandais dans ses velléités irrédentistes, Kazadi Muayila dit wabayanda a, dans son message de remerciement, salué l’engagement de ses militants de la DTC.

« Chers camarades transformateurs, au nom de la direction politique de notre cher  parti DTC, je tiens sincèrement à vous remercier vivement pour notre participation active à  la sortie officielle de l’Union Sacrée, famille politique du Président Fatshi notre candidat champion. La visibilité de la DTC telle que remarquée à cette manifestation résulte des efforts de chacun de nous, cela prouve à suffisance combien nous pouvons influencer les choses dans la sphère politique de la RDC », lit-on dans ce communiqué.

Comme tout bon chef de peloton,  Théo Kazadi resserre ses rangs. Il rappelle ses transformateurs à maintenir la flamme jusqu’aux prochaines élections.

« Restons donc soudés et engagés avec ferme détermination jusqu’aux élections de décembre 2023, afin d’obtenir les résultats escomptés. Allez jusqu’au bout. Tout laisse à croire que demain est un jour et un avenir radieux pour la DTC et ses transformateurs.

Vive l’USN, vive la DTC, ensemble, transformons le Congo », conclut-il.

Toutes structures du parti mise en contribution pour cette réussite, l’honorable Théo Kazadi exprime également sa gratitude  aux membres du comité organisateur, tout comme aux différentes commissions ad hoc.

Sylvain Kabongo

Vous aimerez peut-être aussi

Leave a Comment

Actuaite en RDC 

A La une

Latest Posts

Netic-News  , Une société de médias – Tous droits réservés. Conçu et développé par FMDIGIT