Final du tournoi de football inter orphelinat 1ere édition « charity cup » initiative de Marceline M’vita

Populaire

Dimanche 20 août 2023, sur le terrain de l’institut monseigneur bokeleale ex Lisanga dans la commune de Gombe se tenue la finale du tournoi « charity cup » qui a opposé l’équipe de l’orphelinat talitha koumi contre l’orphelinat buna qui a remportée la victoire.

Marceline M’vita mambuya candidate aux législatives nationales de décembre prochain dans la circonscription de lukunga la visionneuse de ce tournoi a décernée les médailles de mérite à chaque joueurs de deux équipes finalistes, à l’équipe vainqueure du tournoi une somme de 500$ a été remise pour encourager l’équipe.

📢 Déjà +15,000 lecteurs nous font confiance
Accédez aux informations importantes avant tout le monde
👉 Rejoindre maintenant

Marceline M’vita mambuya rassure que ce tournoi ne s’arrêtera pas à la 1 ère édition elle continuera pour assister aux enfants orphelins pour promouvoir leur talent et les empêcher de se retrouver sans repère au sein de la société.

Gad Yele

📢 Ne partez pas sans l’essentiel !
Recevez les infos importantes en priorité

👉 Rejoindre notre communauté

Plus d'articles

Dernier article