Le sénateur Flory Ntumba vient de décéder dans l’avant-midi du mercredi 22 février 2023 à Kinshasa, la capitale congolaise.
D’après nos sources, cet élu du Kasaï est mort Aka suite d’un incendie qui a consumé l’immeuble situé sur la 8e rue Limete Industriel.
Des témoins sur place indiquent que ce dernier aurait sauté du troisième niveau avant de trouver la mort dans sa chute.
Cette triste nouvelle est dévoilée par l’un de ses collègues membres du groupe parlementaire de sénateurs du Grand Kasaï.
» Bonjour Estimés Collègues. Suite à une incendie à son appartement sis 8ème rue Limete Industriel, le sénateur Flory Ntumba est décédé en sautant du 3ème étage après avoir sauvé ses enfants. Son épouse n’a malheureusement pas été retrouvée. Le feu continue de décimer l’immeuble, apprend-on de cette source qui nous a révélé cette triste nouvelle.
Jusque-là tous nos efforts pour atteindre son assistant parlementaire, frère biologique, sont demeurés sans succès et ces derniers sont injoignables »
Pour rappel, Flory Ntumba est un haut cadre du parti politique CAAC, notable de la communauté Nyambi et grand un homme politique du secteur de Lunyeka plus précisément dans le territoire de Tshikapa dans le Kasaï.
Jadot lukadi doué