Le Visionnaire du Ministère d’Action du Saint Esprit, MINASE, prophète Paul Tokoko, est arrivé ce mardi 09 mai, à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï central, en provenance de Lubumbashi.
Accompagnée d’une forte délégation des fidèles de sa paroisse de Lubumbashi, ce dernier a été accueilli à l’aéroport de Lungandu par les fidèles de MINASE Kananga conduit par Gustave Mutombo, le coordonnateur de cette communauté au Kasaï central.
Devant la presse, Paul Tokoko , dit être venu célébrer le 28 ème Anniversaire de son ministère sacerdotal qui, selon lui, avait commencé depuis le 25 Avril 1995 à Sankuru, sa province d’origine.
« Je suis venu à Kananga, pour remercier mon Créateur de m’avoir gardé pendant 28 ans de mon service sacerdotal. A cette occasion, je demande mon Dieu de me donner la force de délivrer , et de changer quelque chose dans la province du Kasaï central », a-t-il indiqué.
Au cours de cette interview, le Visionnaire de l’église MINASE, a annoncé également la tenue d’un séminaire ecclésiastique le jeudi 11 mai, sous le thème « Dieu m’a choisi depuis mon enfance »
Par ailleurs, Prophète Paul Tokoko invite les peuples de rester toujours fidèles au seigneur Jésus Christ.
Signalons que, cette activité se déroulera au sein de la paroisse centrale Jérusalem située dans la commune de Ndesha le dimanche 14 mai 2023 en présence des plusieurs personnalités de la ville de Kananga.
Joseph Mabanza Wakwansampi.