Martin Fayulu, candidat à la Présidentielle du 20 Décembre prochain, fera sa descente ce vendredi 24 Novembre dans le Haut-Uélé et Bas-Uélé.
En marge de sa campagne électorale, Martin Fayulu tiendra un meeting à Buta et Isiro, devant ses potentiels électeurs.
📢 Déjà +15,000 lecteurs nous font confiance
Accédez aux informations importantes avant tout le monde
👉 Rejoindre maintenant
Accédez aux informations importantes avant tout le monde
Rappelons que le candidat Fayulu avait ouvert sa campagne électorale le dimanche 19 Novembre dernier, dans l’espace Grand-Bundundu et avait présenté sa vision à la Magistrature suprême.
Bienvenu Musoy
