RDC – La presse en deuil, José Nawej, éditeur délégué de Forum des As s’en est allé

Populaire

La presse congolaise est en deuil. Elle pleure José Nawej éditeur délégué du journal des As de Bongo Bovery, celui-là que José remplaçait merveilleusement bien au point que ce tabloïd s’identifiant à lui. Une de ses employée, Mathy Musau fait parler son âme a la suite de cette douloureuse disparition

« Que faire? Quoi faire? Le maître des temps et des circonstances a décidé ! Que son nom soit loué ! Impuissante devant cette décision douloureuse. Mon chef est parti, le grand éditorialiste est parti, le grand manager est parti, l’homme du travail bien fait n’est plus. Monsieur l’éditeur, nous parlons de toi au passé depuis quelques heures. La douleur est immense. Quel sera l’édito de Forum Des as de ce lundi? Difficile d’imaginer ce qui nous est arrivé le soir du samedi 28 octobre 2023. Repos éternel à ton âme chef ! »,
écrit Mathy Musau Dinyika , journaliste Forum des As.

📢 Déjà +15,000 lecteurs nous font confiance
Accédez aux informations importantes avant tout le monde
👉 Rejoindre maintenant
📢 Ne partez pas sans l’essentiel !
Recevez les infos importantes en priorité

👉 Rejoindre notre communauté

Plus d'articles

Dernier article